Comment augmenter le trafic de votre page Facebook?

Vous avez créée une page Facebook pour votre entreprise ou votre marque mais vous n’avez pas encore de fans sauf vos proches? Pour promouvoir votre page Facebook et trouver de nouveaux fans, voici quelques conseils à suivre:

1- Envoyez des invitations à tous vos amis Facebook pour aimer votre page:

C’est génial, n’est ce pas? Facebook pense à vous et vous offre des outils gratuits pour gagner plus de «J’aime» sur votre page Facebook, le bouton « inviter tous les amis » mis à votre disposition par Facebook vous permettra d’attirer l’attention de vos contacts, que ce soit vos amis Facebook ou vos contacts électroniques sur la présence de votre nouvelle page Facebook.

2- Créer des partenariats avec d’autres pages:

En établissant des partenariats avec d’autres pages Facebook, à condition que ces dernières ne soient pas les pages de vos concurrents, vous pouvez être présents dans l’espace «pages préférées» de vos partenaires et faire la promotion de votre page Facebook.

3- Offrez un contenu unique et intéressant à vos fans:

Si vous proposez à vos fans un bon contenu et des promotions sur vos produits sur votre page Facebook, ces derniers parleront de votre page avec leurs amis ce que vous aidera à développer votre page Facebook et à améliorer votre présence sur ce fameux réseaux social.

4- Organisez des jeux concours

Pour augmenter votre communauté de fans sur Facebook, l’organisation régulière des jeux concours sur votre page est un outil très puissant pour générer plus de trafic vers votre page Facebook et développer votre notoriété et votre visibilité en ligne.

Laisser un commentaire