Intéressé au lieu de peut être sur Facebook!

L’incontournable réseau social Facebook ne cesse de se développer pour offrir à ses internautes de nouvelles fonctionnalités afin de s’adapter à leurs besoins qui naissent tous les jours.

Bientôt, Facebook devrait lancer le nouveau bouton «intéressé» qui devrait remplacer le bouton «peut être» pour permettre à ses utilisateurs de marquer leur intérêt pour participer à un événement publique (spectacle, conférence, réunion, manifestations…). Donc les participants auront le choix entre l’option «j’y vais», «j’y vais pas» ou bien «intéressé». Par contre pour les événements privés tels que les soirées d’anniversaire, les baptêmes et les fêtes de mariages, ils devraient conserver le bouton «Peut être»

Cette modification permettra aux organisateurs des événements de savoir les personnes intéressées de leur événement et peut être d’attirer l’attention d’un grand nombre de personnes à y participer de même que leurs amis, comme le terme intéressé pourrait être traduit par les autres comme une acceptation.

Si vous êtes invités à un événement et que vous n’avez pas encore décidé si vous voulez y rendre ou pas, mais pourtant vous avez envie d’être informé des actualités de l’événement, Facebook pense à vous et mettra prochainement à votre disposition le bouton «intéressé», comme ça, si vous avez de l’intérêt pour un événement mais vous n’avez pas le temps pour y participer, vous allez quand même recevoir les notifications relatifs à ce dernier avant de décider si vous participerez ou pas.

Laisser un commentaire